Quand la formation d'infirmière est reconnue comme licence, le CROUS continue à ne pas vouloir reconnaître les élèves comme étudiants à part entière !
A quoi rime ce statut d'étudiant en licence quand on n'a pas droit aux bourses ? 23 euros par semaine, ce n'est même pas l'échelon 1 des bourses sur critères sociaux !
Et pour quelle raison étrange les étudiants infirmier-e-s devraient payer plein pot les repas des Restaurants Universitaires, dont les tarifs sont déjà élevés pour les étudiants que le CROUS daigne considérer comme « normaux » ?
A quoi rime ce statut d'étudiant en licence quand on n'a pas droit aux bourses ? 23 euros par semaine, ce n'est même pas l'échelon 1 des bourses sur critères sociaux !
Et pour quelle raison étrange les étudiants infirmier-e-s devraient payer plein pot les repas des Restaurants Universitaires, dont les tarifs sont déjà élevés pour les étudiants que le CROUS daigne considérer comme « normaux » ?